[stock-market-ticker symbols=" ^SPX;^DJI;CL;COMMODITIES:GC;COMMODITIES:SI;CRYPTO:BTC;BONDS:US10YBY;^VIX;^FTSE100" stockExchange="NYSENasdaq" width="100%" palette="financial-light"]

Freelance.com affiche une croissance de 24% au premier trimestre

Positionné au cœur de la transformation du marché du travail, Freelance.com est leader européen des solutions Talent as a Service (TAAS), pour connecter les grandes entreprises et leurs talents externes.

Freelance.com a atteint un chiffre d’affaires de 258,2 millions d’euros au cours du premier trimestre, marquant une hausse de 24%. Le spécialiste de la mise en relation entre entreprises et talents externes a vu une croissance organique de 1%. En France, la société a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 191,3 millions d’euros, soit une augmentation de 39% par rapport au premier trimestre 2023. La croissance organique dans ce secteur s’est établie à 4%, bien que “restant modérée par un contexte économique difficile, dans la lignée du second semestre 2023”.

À l’international, Freelance.com a généré un chiffre d’affaires consolidé de 66,9 millions d’euros, en baisse de 5%. Cette diminution inclut une baisse organique de 7%, due à “un premier semestre 2023 comparatif solide”.

La société a annoncé que les acquisitions d’OpenWork et STA ont multiplié le chiffre d’affaires de la division portage salarial France du Groupe par 2.6x au premier trimestre. L’entreprise prévoit de réaliser l’essentiel des synergies de coûts attendues au cours des 18 prochains mois.

À lire aussi :

PARTAGER

Abonnez-vous
à notre Newsletter