[stock-market-ticker symbols=" ^SPX;^DJI;CL;COMMODITIES:GC;COMMODITIES:SI;CRYPTO:BTC;BONDS:US10YBY;^VIX;^FTSE100" stockExchange="NYSENasdaq" width="100%" palette="financial-light"]

HOPSCOTCH poursuit sa croissance au premier trimestre

HOPSCOTCH, qui figure parmi les 1ers groupes de communication français, poursuit sa croissance et affiche de belles performances sur le 1er trimestre.

Le groupe de communication international a réalisé un chiffre d’affaires de 55,2 millions d’euros au premier trimestre, en progression de +8,3 % par rapport à l’an passé. La marge brute, indicateur clé de l’activité commerciale, affiche une performance de +19,1% pour atteindre 21,8 millions d’euros à fin mars 2024.

Hopscotch bénéficie de la première consolidation dans ses comptes de l’activité des sociétés Interface Tourism dont l’acquisition a déjà été annoncée précédemment. Interface Tourism contribue dans cette progression à hauteur de 4,4 millions d’euros pour le chiffre d’affaires, et de 2,7 millions d’euros pour la marge brute.

A périmètre comparable, le chiffre d’affaires s’élève à 50,7 millions d’euros, identique à l’an passé. La marge brute atteint 19 millions d’euros en augmentation de 4,1%, témoignant de la poursuite de la croissance organique dans le groupe.

HOPSCOTCH réunit en France (Paris, Lyon, Lille, Marseille) et à l’international (4 hubs continentaux en Asie, Amérique, Europe &Moyen-Orient) près de 1000 collaborateurs experts dans tous les métiers de la communication : influence, événement, activation, digitalisation, communication interne, affaires publiques, marketing services…

À lire aussi :

PARTAGER

Abonnez-vous
à notre Newsletter