[stock-market-ticker symbols=" ^SPX;^DJI;CL;COMMODITIES:GC;COMMODITIES:SI;CRYPTO:BTC;BONDS:US10YBY;^VIX;^FTSE100" stockExchange="NYSENasdaq" width="100%" palette="financial-light"]

Planisware : Chiffre d’affaires en hausse de 18% au premier trimestre

Plus importante introduction en bourse depuis deux ans, Planisware, entreprise de développement de logiciels de gestion de projet, a levé 241 millions d’euros mi-avril pour une valorisation de 1,1 milliard d’euros.

Pierre Demonsant, Président et Co-fondateur de Planisware

L’éditeur de logiciels Planisware a publié ce matin ces indicateurs d’activité et annonce pour le premier trimestre 2024 un chiffre d’affaires total en hausse de 18,5% à 40,9 millions d’euros, principalement porté par le succès continu de sa plateforme SaaS.

A taux de change constants, la croissance du chiffre d’affaires a atteint 19,6%, en ligne avec la trajectoire attendue pour l’année, dont une progression de 26,2% pour le chiffre d’affaires récurrent (91% du total), porté par l’offre SaaS.

Lire aussi : Introduction en bourse réussie pour Planisware

Fort de ces performances, Planisware confirme ses objectifs 2024, à savoir une croissance à taux de change constants du chiffre d’affaires de l’ordre de 19,5%, une marge d’EBITDA ajusté d’environ 33% et un ratio de conversion en trésorerie d’environ 80%.

À lire aussi :

PARTAGER

Abonnez-vous
à notre Newsletter