HOPSCOTCH, qui figure parmi les 1ers groupes de communication français, poursuit sa croissance et affiche de belles performances sur le 1er trimestre.
Le groupe de communication international a réalisé un chiffre d’affaires de 55,2 millions d’euros au premier trimestre, en progression de +8,3 % par rapport à l’an passé. La marge brute, indicateur clé de l’activité commerciale, affiche une performance de +19,1% pour atteindre 21,8 millions d’euros à fin mars 2024.
Hopscotch bénéficie de la première consolidation dans ses comptes de l’activité des sociétés Interface Tourism dont l’acquisition a déjà été annoncée précédemment. Interface Tourism contribue dans cette progression à hauteur de 4,4 millions d’euros pour le chiffre d’affaires, et de 2,7 millions d’euros pour la marge brute.
A périmètre comparable, le chiffre d’affaires s’élève à 50,7 millions d’euros, identique à l’an passé. La marge brute atteint 19 millions d’euros en augmentation de 4,1%, témoignant de la poursuite de la croissance organique dans le groupe.
HOPSCOTCH réunit en France (Paris, Lyon, Lille, Marseille) et à l’international (4 hubs continentaux en Asie, Amérique, Europe &Moyen-Orient) près de 1000 collaborateurs experts dans tous les métiers de la communication : influence, événement, activation, digitalisation, communication interne, affaires publiques, marketing services…