[stock-market-ticker symbols=" ^SPX;^DJI;CL;COMMODITIES:GC;COMMODITIES:SI;CRYPTO:BTC;BONDS:US10YBY;^VIX;^FTSE100" stockExchange="NYSENasdaq" width="100%" palette="financial-light"]

Solutions30 : Chiffre d’affaires en hausse de 4% au premier trimestre

Solutions30, fournisseur de solutions d’intégration des nouvelles technologies, a annoncé une progression de 3,8% de son chiffre d’affaires pour le premier trimestre de 2024, atteignant 265 millions d’euros. Cette croissance est principalement due à une croissance significative de 21,6% au Benelux, qui a contrebalancé les reculs observés en France (-3,7%) et dans les autres pays (-6,2%).

L’entreprise spécialisée dans les services d’assistance numérique souligne également le rôle croissant de ses activités liées à la transition énergétique comme moteur essentiel de sa croissance, tout en continuant de réajuster son portefeuille d’activités en France, en privilégiant les secteurs de l’énergie.

Pour l’année 2024, Solutions30 reste confiante dans sa capacité à maintenir une croissance du chiffre d’affaires au-delà des niveaux atteints durant ce premier trimestre, tout en améliorant la marge de son EBITDA ajusté.

À lire aussi :

PARTAGER

Abonnez-vous
à notre Newsletter