[stock-market-ticker symbols=" ^SPX;^DJI;CL;COMMODITIES:GC;COMMODITIES:SI;CRYPTO:BTC;BONDS:US10YBY;^VIX;^FTSE100" stockExchange="NYSENasdaq" width="100%" palette="financial-light"]

Trilogiq annonce une augmentation de 15% de son carnet de commandes

Eric Courtin, Fondateur et Président de Trilogiq

Trilogiq, leader européen de la conception, de la réalisation de systèmes tubulaires d’aménagement des lignes de production a annoncé lundi une nette augmentation de son carnet de commandes pour l’année fiscale terminée le 31 mars 2024. La société bénéfice d’une activité commerciale robuste dans la région des Amériques.

Le fabricant de solutions d’assemblage logistique et automatisé a enregistré des commandes atteignant 25,3 millions d’euros à la fin de l’exercice 2023/24, en progression de 15% par rapport aux 21,9 millions d’euros de l’année précédente.

En Europe, l’entreprise a réalisé une croissance de 7%, avec des augmentations notables en Slovaquie (+118%), au Benelux (+85%) et en Roumanie (+27%), alors que les commandes en France se rapprochent des cinq millions d’euros annuels (+9%).

Aux Amériques, les commandes ont augmenté de 38%, notamment grâce à d’excellentes performances au Mexique (+56%), en Amérique du Nord (+30%) et au Brésil (+29%).

Trilogiq a indiqué dans un communiqué que l’accroissement significatif de son carnet de commandes, associé à une réduction marquée de ses coûts opérationnels, devrait conduire à une amélioration importante de son Ebitda annuel.

À lire aussi :

PARTAGER

Abonnez-vous
à notre Newsletter