Au 1er trimestre 2024, M6 réalise un chiffre d’affaires consolidé de 322,3 Millions d’euros, en hausse de +4,3% à périmètre constant.
Le chiffre d’affaires publicitaire est en hausse de +2% par rapport au 1er trimestre 2023 à 252,1 millions d’euros, du fait de la hausse du chiffre d’affaires publicitaire TV qui atteint 220,1 millions d’euros, en hausse de 2,9%.
Les revenus non publicitaires sont en hausse de +6,7% à 70,2 millions d’euros, principalement portés par le dynamisme de l’activité cinéma sur le 1er trimestre.
Le résultat opérationnel courant atteint 57,9 millions d’euros en recul de -2,6% du fait d’une hausse des investissements prévus dans le cadre du plan streaming.
Le groupe affiche ainsi une marge opérationnelle de 18% à fin mars.
Au 31 mars, la trésorerie nette s’élevait à 355,6 millions d’euros contre 320,8 millions d’euros fin décembre 2023.