Abionyx Pharma a annoncé un chiffre d’affaires trimestriel consolidé de 1,4 million d’euros pour le premier trimestre 2024, enregistrant une croissance organique de 18 % par rapport à la même période en 2023.
La Biotech qui se consacre au développement de médicaments innovants pour les maladies pour lesquelles il n’y a pas de traitement efficace ou existant, même dans les indications les plus rares, dispose d’une trésorerie d’environ 2,7 millions d’euros. Ce montant est calculé avant l’encaissement prévu d’un crédit d’impôt recherche estimé à 1,4 million d’euros.
En ce qui concerne les activités de recherche et de développement de thérapies innovantes destinées à améliorer la qualité de vie des patients, Abionyx Pharma n’a pas généré de chiffre d’affaires durant le premier trimestre. La société continue de fournir gratuitement son bioproduit dans le cadre des demandes d’autorisation d’accès compassionnel (AAC).
La Société rappelle également, avec l’arrivée en janvier dernier du Dr Rob Scott comme CMO et Head of R&D, privilégier la recherche d’un partenariat stratégique.