Le groupe Passman en phase de prendre le contrôle d’Osmozis

L’opérateur télécom, Osmozis, spécialisé dans la fabrication et l’installation de bornes Wifi pour équiper des campings, et le groupe Passman, expert des solutions connectées, sont entrés en négociations exclusives pour l’acquisition par le Groupe Passman de plusieurs blocs d’actions d’Osmozis.

Gérard TREMBLAY, et Yves BOULOT, fondateurs d’Osmozis

Le Groupe Passman, ainsi que Gérard Tremblay et Yves Boulot, fondateurs d’Osmozis, et certains autres actionnaires, annoncent être en négociations exclusives pour l’acquisition par le Groupe Passman de plusieurs blocs d’actions de la société.

Une OPAS avec une prime de 43%

Cette acquisition représenterait une participation majoritaire, suivie par la soumission par le Groupe Passman d’une offre publique d’achat simplifiée (OPAS) pour acquérir le reste des actions de la Société au prix de 15,00 euros par action, soit une prime de 43% par rapport au dernier cours de clôture de l’action et de 41% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes des 30 derniers jours de bourse précédant le 15 mai 2024.

De plus, il est indiqué que l’Initiateur a également signé des accords aujourd’hui avec plusieurs actionnaires institutionnels de la Société pour l’acquisition d’actions Osmozis. Cette acquisition se réaliserait en même temps et sous réserve des transferts de blocs.

À lire aussi :

PARTAGER

Abonnez-vous
à notre Newsletter